SERVICE APRES VENTE | HARTMAN France
Avant de monter votre produit, HARTMAN France demande à tous ses clients de stocker votre marchandise dans un endroit sec, à l’abri des intempéries, de l’humidité, des rayons de soleil et sur une surface stable.
Vos devez faire l’inventaire des pièces en vous basant sur la notice de montage. Toutes anomalies ou manquement de pièces, vous devez faire une demande de SAV dans un délai de 30 jours suivant la livraison.
Merci de lire attentivement la notice de montage. La garantie ne s’applique uniquement que si les consignes de stockage sont rigoureusement respectées.
Complétez le formulaire en ligne, renseignez les informations demandées et joignez les pièces justificatives à votre demande. Dès réception de votre demande, le Service Après-Vente se chargera de traiter cette demande dans les plus brefs délais.
Votre demande de Service Après-Vente est à formuler IMPERATIVEMENT via le formulaire en ligne à l'adresse suivante : https://sav.comintes.com/
Pour pouvoir traiter votre demande de SAV, il est impératif de respecter les procédures susnommées.